• Anonyme

    Le Journal du Forkane
    Ali Dani
    La défaite d’Israël (2)
    Le rapport Goldstone accuse Israël de crimes contre l’humanité à l’encontre de la population de Gaza tout en accusant bien sûr le Hamas de la même chose pour faire passer le rapport et aussi pour « noyer le poisson dans l’eau ». Tout le monde coupable, nul n’est condamnable. Malgré tout, le rapport reste sans concession pour Israël.

    C’est pourquoi sous la pression d’Israël et des Etats-Unis, l’Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas décide de reporter aux calendes grecques l’examen du rapport. Même dans son camp, il est critiqué. Le Hamas parle de la plus grande trahison contre le peuple palestinien. Le mouvement de la résistance islamique devient le vrai représentant du peuple de Palestine. Le soldat Shalit va être échangé contre 1000 prisonniers palestiniens par le Hamas.

    Mais Israël continue ses agressions. En Cisjordanie, il n’y a pas un jour où les Israéliens ne font des prisonniers innocents parmi la population et n’introduisent de la drogue même à Gaza pour affaiblir l’esprit de combat de la jeunesse palestinienne. Aux frontières de la Cisjordanie, ils veulent construire 2 centrales nucléaires. Les exactions israéliennes vont de celle d’un colon qui roulent sur le corps d’un Palestinien sans défense, sous le regard de nombreux soldats et colons, à la construction de logements

    dans la Jérusalem arabe jusqu’à viser l’effondrement de la Mosquée Al-Aqsa à cause de pseudo-recherche archéologique autour du temple de Salomon dont le père David avait maudit les juifs.

    Tout cela ne va pas sans la protestation de pays comme la Turquie qui demande une conférence pour discuter des armes nucléaires et chimique d’Israël. Le traitement d’Israël contraste avec l’acharnement des puissances à l’égard de l’Iran. De même, un journal suédois dénonce le trafic d’organes prélevés sur les corps des Palestiniens par l’armée israélienne. Israël veut des excuses officielles mais les suédois avancent la liberté de la presse.

    Les israéliens veulent la « paix » tout en colonisant Jérusalem-Est où vivent les Palestiniens. Cela ne peut pas passer alors ils proposent un gel partiel de la colonisation. Les occidentaux acceptent du bout des lèvres ce progrès. L’Autorité palestinienne refuse : il faut un gel total des colonies.

    Il faudra bien qu’un jour les israéliens se rendent compte que les hommes ne sont pas des bêtes à leur service. « Qui peut tout doit tout craindre ».
    En attendant Al-Mahdi, soyons certains que la destruction d’Israël est proche.

  • Anonyme

    Le Journal du Forkane
    Ali Dani
    Les hérétiques (2)
    Comme en Arabie, l’Egypte emprisonne les chiites et leurs dignitaires. Ces pays arabes prennent le même chemin que leurs ancêtres qui luttaient contre les Ottomans sous l’égide des Anglais pour un grand royaume arabe. C’est une collaboration avec les sionistes sans issue. L’Egypte ferme sa frontière aux gens de Gaza et met en prison des hommes du Hamas, du Hezbollah et des Frères musulmans égyptiens. L’arabisme n’est plus, l’Arabie et l’Egypte sont les fossoyeurs de l’arabisme qui était un combat d’arrière garde.

    L’Egypte de Moubarak, pour accéder au club satanique d’Israël et de l’Amérique, torture les résistants libanais et palestiniens. Ainsi 22 proches du Hezbollah ont été torturés avant leur jugement. Les Palestiniens sont torturés à mort : c’est le cas du frère d’Abu Zohri, porte-parole du Hamas. Elle fait la chasse aux tunnels. Israël bombarde la frontière Egypte-Gaza : 1 officier égyptien est tué. Moubarak ne réagit pas. Israël veut construire une nouvelle centrale nucléaire à la frontière égyptienne et 2 centrales près de la Cisjordanie. Moubarak pourrait mettre au moins verbalement en cause ses livraisons de gaz à Israël. Il n’en ait rien.

    Toute cette humiliation vient d’un fait dont le Grand Prophète de l’Islam (P) avait parlé. Il avait en effet prévu que lorsque les terres saintes de la Mecque et Médine seront occupées par d’autres que les Banu Hachim (dont est issue la Famille du Grand Prophète (P)), il ne faudra pas s’étonner de la perte des arabes. Or c’est la famille saoudienne wahhabites et salafistes qui en ont le contrôle. Ces wahhabites salafistes sont des maudits qui ont détruits les vestiges (maisons, mosquées, tombes…) du temps du Grand Prophète (P) et des Califes biens-dirigés. Ces sionistes musulmans sont à l’origine de l’occupation israélienne de Jérusalem et de sa permanence. Tant que ces 3 lieux saints ne reviendront pas aux Musulmans légitimes, descendants du Grand Prophète (P), la communauté islamique connaîtra une perpétuelle humiliation.

    Car au dessus de ces lieux saints plane un grand danger. En effet, il n’est pas loin le jour où la maladie et les attentats sèmeront une telle terreur que nul n’osera plus remplir son devoir de pèlerinage.
    En attendant notre Imam Al Mahdi, dénonçons le mal diabolique caché par l’Arabie et l’Egypte, ces hérétiques qui ne savent que collaborer pour survivre et qui font des adeptes comme le Maroc.

  • +5.
    GrosBisous<3

  • Anonyme

    Susu tkt le maroc en force tes magnifique bisous +5

  • Anonyme

    tit +5 ;)

    bisous